Mentions Légales

1. Informations sur l’éditeur du site

Le présent site est la propriété de Recupor
  • Raison sociale : Recupor
  • Adresse : 204 rue de Rivoli – 75001 PARIS – FRANCE
  • Forme juridique : SAS, société par actions simplifiée
  • NAF : 64.20Z
  • Capital social : 250 000€
  • RCS de  Paris : 511 433 146
  • N° de gestion 2009 B 05887
  • Activités : Bijouterie et métaux précieux
 
Le directeur de la publication du site est Dan Fargeon

Adresse électronique : contact@paris-diamant.com

Téléphone :  01 42 60 64 69

2. Informations sur l’hébergeur du site

L’hébergement du site est fourni par SAS OVH, 2 rue Kellermann – BP 80157 – 59053 Roubaix Cedex 1 – France
Numéro de téléphone : 1007

3. Propriété intellectuelle

La structure générale du site internet ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de Recupor et de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit Recupor de ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens de l’article L 335-2 et suivants de Code de la propriété intellectuelle.

4. Données personnelles

Conformément à la loi Informatique et Libertés et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), les utilisateurs du site disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles les concernant. Ces droits peuvent être exercés en contactant contact@paris-diamant.com.

5. Crédits

  • Site réalisé par B&C
  • Crédits photos : @Recupor

6. Maintenance

Pour des raisons de maintenance, Recupor pourra interrompre l’accès à son site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.

7. Mise à jour des mentions légales

Recupor de se réserve le droit de modifier ou d’actualiser cette notice d’information à tout moment et sans préavis. Dernière mise à jour de ces mentions légales : 27 juin 2025.